Appel à la mobilisation nationale

Nous recherchons des textes pour une mobilisation nationale. Votre participation est attendue. La présidentielle est en question aujourd'hui : de quoi sommes-nous capables ? Envoyez votre propre texte à rd.debout@gmail.com

Nuits debout !


Citoyennes,
Citoyens,


Nous lançons un appel pour un rassemblement national le dimanche 27 novembre 2016, autour d'une idée simple : « Nous ne voulons plus de la politique actuelle. L'avenir, c'est nous. »

Nous ne voulons pas être mis à genoux ; nous ne voulons pas être pris pour des imbéciles ; nous ne nous laisserons plus faire : le 27, nous serons toutes & tous debout !


Nous invitons tou.te.s les citoyennes & citoyens à se mobiliser, peu importe qu'ils ou elles soient issus de Nuit debout ou non ; nous sommes renforcés par l'idée que l'avenir n'existe plus dans la politique actuelle, et que c'est à nous qu'il appartient de le construire. Nous en en avons la force et les compétences, donc, nous attendons de la politique qu'elle nous en donne les moyens.

Unissons-nous autour de cette cause commune qui est notre fond, notre socle, notre lutte.


Ils croient que nous n'en sommes pas capables ? Nous en sommes capables !

Le dimanche 27 novembre, jour des primaires de la droite pour la présidentielle, nous nous rassemblerons devant le siège des Républicains à Paris dans un mouvement symbolique et significatif, et également devant les mairies pour les villes de province.


Le peuple, c'est qui ?
Le peuple, c'est nous !
La politique, c'est qui ?
La politique, c'est nous !
L'avenir, c'est qui ?
L'avenir, c'est nous !

 
Appel lancé par Benoît de Nuit debout Bayonne
 natnuitdebout@riseup.net